LINDSAY BRENNAN,

FONDATRICE

LINDSAY BRENNAN est fondatrice de Importations Vin i Vida. Elle est aussi co-propriétaire du Alma et Tinc Set à Montréal, avec son mari, chef Juan Lopez Luna.

Importations Vin i Vida est née d’une quête qui s’annonçait être personnelle puis qui s’est développée en vocation professionnelle, en tombant au coeur même du monde du vin naturel catalans, un parcours constellé de rencontres avec des vins d’émotions et des humains rayonnants.

 

Enchantée instantanément par le paysage, les gens, et les anchois, elle s’est consacrée à développer une connaissance profonde des vins et de la région. Au courant de 2016 et 2017, elle a fait de nombreux aller-retours entre Barcelone et Montréal, déterminée à bien comprendre le cycle de la vigne et de la vie de vigneron.  Tous les moments passés à la vigne et à la cave avec ces vignerons ont mené à l'importation de leurs vins d'exception à Montréal ainsi qu'au Canada.

Aujourd’hui aux côtés de son mari et chef Juan Lopez Luna, les vins de Vin i Vida sont mis en vedette au Alma Bar à Vin, et maintenant au Tinc Set, leur nouveau projet de caviste et rôtisserie en arrière du Alma. Les vignerons et leurs vins constituent un modèle d’inspiration quotidienne, et guident le couple dans le développement de leur parcours. Alma et TInc Set sont rapidement devenus des adresses essentielles pour découvrir les vins catalans. 

IMPORTATIONS VIN I VIDA

MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA